2€ remboursés sur mon produit préféré

Pour bénéficier de l’offre, achetez entre le 01/01/2019 et le 31/12/2019 inclus un produit éligible à l’offre parmi les références suivantes :


- Hydralin Quotidien au format 400 ml, 200 ml et 100 ml.
- Hydralin Sécheresse au format 400 ml et 200 ml.
- Hydralin Lubrifiant.
- Hydralin Gyn gel lavant au format 400 ml, 200 ml, 100 ml et Hydralin Gyn, crème gel.


1) Achetez un produit Hydralin de la gamme éligible à l’offre et rendez vous sur https://hydralin-mon-remboursement-produit.e-odr.fr à partir du 22/05/2019 (module en ligne jusqu'au 31/12/2019, 23h59).

2) Complétez le formulaire d’inscription et renseignez les informations demandées, telles que le nom, prénom, adresse postale, N° de téléphone, nom du point de vente et votre IBAN/BIC.

3) Téléchargez impérativement vos preuves d’achat : la photo du code-barres du produit acheté, la photo ou le scan du ticket de caisse original, en ayant entouré au préalable le libellé correspondant à l’achat de votre produit, la quantité achetée et la date du ticket de caisse (il est vivement conseillé que ces éléments soient entourés pour en faciliter le traitement).

4) Puis valider votre participation.

Un email de confirmation d’inscription vous sera envoyé.
Remboursement de 2€ par virement bancaire sous 4 semaines à 6 semaines.

Je participe

Jusqu’à 5 euros remboursés sur un produit de la gamme Hydralin

Pour bénéficier de l’offre, achetez entre le 01/04/2019 et le 31/12/2020 inclus un produit porteur de l’offre parmi les références suivantes:

  • Hydralin Quotidien au format 400 ml, 200 ml et 100 ml.
  • Hydralin Sécheresse au format 400 ml et 200 ml.
  • Hydralin Gyn gel lavant au format 400 ml, 200 ml, 100 ml et Hydralin Gyn crème gel.

Sur ces produits vous trouverez un coupon à découper vous donnant droit à un remboursement à valoir sur l’achat d’un autre produit de la gamme Hydralin, spécifié sur le coupon. Le montant à rembourser varie selon les produits achetés – voir le tableau de correspondances suivant :

*Les produits marqués d’un astérisque ne seront disponibles à la vente avec le coupon de remboursement qu’à compter du mois de septembre 2019.

Il vous est possible de bénéficier de cette offre en achetant les deux produits en une fois, ou en plusieurs fois, auquel cas vous devrez conserver les deux tickets de caisse.

Pour obtenir votre remboursement, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1) Achetez le produit mentionné sur votre coupon à découper entre le 01/04/2019 et le 31/12/2020 inclus.

2) Scannez ou prenez en photo le code-barres du produit acheté sur lequel le remboursement est à valoir, le coupon découpé de votre 1er achat, ainsi que votre ticket de caisse sur lequel figure le produit sur lequel le remboursement est à valoir (en entourant la date d’achat, la désignation du produit acheté, le nombre de produits achetés). Votre dossier sera alors traité plus facilement.

Attention : si votre 1er achat concerne un lot de 2 produits (lots Hydralin Quotidien 2x200ml, Hydralin Quotidien 2x400ml, Hydralin Sécheresse 2x400ml), le code-barres à prendre en photo et à renseigner est celui figurant sur chacun des packs du lot, et non celui du lot. Chacun des produits du lot vous ouvrira le droit à un remboursement sur le produit mentionné sur le coupon figurant sur le pack.

3) Rendez-vous sur le site internet : https://hydralin-crosscouponing.e-odr.fr dans un délai de 30 jours après votre achat et au plus tard le 30/01/2021 à 23h59

4) Renseignez les informations nécessaires à la participation (nom, prénom, adresse postale, IBAN-BIC, Pays, Nom du point de vente).

5) Téléchargez l’ensemble des éléments demandés. Si vous avez acheté vos produits en plusieurs fois, ne téléchargez que le ticket de caisse sur lequel figure le produit pour lequel le remboursement est à valoir. Conservez le ticket de caisse de votre 1er achat, il pourra vous être demandé par la suite.

Merci de procéder à autant de déclaration que de tickets de caisse.

Sous réserve de la vérification de la conformité de votre demande, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire uniquement, dans un délai moyen de 6 semaines environ.

Pour les personnes résidant dans un territoire dont la devise n’est pas l’euro (Polynésie Française, Nouvelle Calédonie), les éventuels frais bancaires sont à la charge du participant.

Un email de confirmation d’inscription vous sera envoyé.

 

Je participe

Une question intime? On vous dit tout sur conseils intimes